Savoir-faire Linux recrute
Nous travaillons à un monde plus libre
Affichage des contenus web
 
Qui sommes-nous ?

OpenERP Community Association Co-FondateurPrincipal partenaire canadien d'Odoo (anciennement OpenERP), Savoir-faire Linux est un membre fondateur de la Odoo Community Association (OCA), un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir le développement collaboratif des fonctionnalités d'Odoo et de promouvoir son adoption.

 
Pérenniser votre investissement

Toute plateforme Odoo que nous installons est constituée du coeur de l'application et d'un certain nombre de modules développés par l'éditeur.

Votre installation comprend probablement quelques-uns des milliers de modules développés par la communauté et, parfois, un ou plusieurs modules sur mesure que nous développons pour vos besoins propres. La maintenance de ces « modules communautaires » n'est pas couverte par Odoo Enterprise.

La Garantie Savoir-faire Linux

Afin de vous éviter toute dépense imprévue, nous avons donc mis sur pied une garantie complémentaire, la Garantie Savoir-faire Linux. Elle s'applique sur tous les modules communautaires installés au moment de la livraison et inclut la correction de bogues illimitée.

La Garantie Savoir-faire Linux est gratuite pendant les 30 premiers jours après la livraison.

Notez bien qu'il s'agit d'une garantie s'appliquant au périmètre de la solution installée, pas à son extension. Elle ne comprend donc pas l'installation de nouveaux modules, ni l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou toute autre intervention modifiant le périmètre installé (voir l'exemple plus bas).

 

Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?

Prenons un exemple. Imaginons que, le 1er mars 2014, nous vous livrions une installation Odoo comprenant 50 modules dont 10 communautaires et que nous vous facturions à cet effet la somme de 20 000 $ pour nos services (conseil, installation, intégration, import des données et formation).

La Garantie Savoir-faire Linux sera gratuite jusqu'au 1er avril 2014.

Supposons que, le 1er juillet 2014, vous nous commandiez l'installation de trois modules supplémentaires élargissant le périmètre de votre application et que, pour ce faire, nous vous facturions la somme de 5 000 $ (importation des données et formation). L'application initiale n'est plus couverte par la garantie Savoir-faire Linux, mais les corrections de bogues et la maintenance de trois nouveaux modules (et de ces 3 modules seulement) seront couvertes pendant 30 jours.

 

 

 

 
Faire un don

Aidez-nous à contribuer à Odoo!

 
OpenERP Meetups

En octobre 2012, Savoir-faire Linux lançait le Odoo Montréal Meetup. Un an plus tard, un événement similaire démarrait à Québec : le Odoo Québec Meetup. Ouvertes à tous, ces rencontres mensuelles permettent de découvrir Odoo, de partager ou d'approfondir ses connaissances et de tisser des liens avec des utilisateurs débutants ou confirmés.

Odoo Montréal MeetupOdoo Quebec Meetup